Transmission d’impulsions TAG HEUER HL615 100mW set complet avec valise

HL615

Nouveau produit

Le nouveau système de transmission d’impulsion HL615 par radio 100mW apporte des avantages décisifs pour tous ceux qui sont appelés à chronométrer des entraînements, des tests, des petites compétitions ou des slaloms parallèles.
Ce système innovant de TAG Heuer permet en effet de transmettre jusqu’à 4 impulsions simultanées à un seul récepteur connecté à votre appareil de chronométrage !

Plus de détails

5 Produits

1 233,33 € HT

En savoir plus

Le Set HL615 TAG HEUER répond aux plus hautes exigences de fiabilité et de précision.Que ce soit pour des entraînements ou pour des compétitions, c’est la solution sans fil dont vous avez besoin. La puissance d’émission de 100mW et la fréquence de 868 MHz ne nécessitent aucune licence en Europe et sont donc libres d’utilisation. Chaque récepteur peut recevoir des impulsions (simultanées ou non) de 4 émetteurs différenciés par la fonction « CHANNEL » (1 à 4). Jusqu’à 4 équipes peuvent s’entraîner dans un même secteur sans se perturber, grâce à la fonction « TEAM » qui permet de coder chaque système (A, B, C, D) Il est donc possible d’utiliser jusqu’à 16 émetteurs avec 4 récepteurs.

Spécifications techniques

Puissance :
Système de transmission 100 mW qui ne nécessite pas de licence d'émission (gratuit) en Europe (Bande ISM : 868 MHz). La portée est d'environ 1 km en vue directe. Selon la configuration du terrain, la portée peut être réduite à quelques centaines de mètres.

Canal :
Chaque récepteur peut recevoir des impulsions (simultanément ou pas) émises depuis 4 émeteurs identifiés par la fonction "CHANNEL" (1 à 4).

Équipe / Compétitions :
Jusqu'à 4 équipes / compétitions peuvent travailler dans un même secteur sans se perturber, grâce à a la fonction "TEAM" qui permet de coder chaque système (A, B, C, D).
Il est aussi possible d’utiliser 16 émetteurs avec 4 récepteurs.

4 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement